Replicator Univers draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Replicator d'Ogame Univers Draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidatuure Rokehn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rokehn
Vertébré
Vertébré
rokehn


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:47

pseudo: Rokehn

age: 20 ans

point: 4308 (place : 2519)

comment avez vous connus l'alliance: contacté par le joueur Krakwork qui m'a proposer de déposer une candidature.

ancienne alliance s'il y a: aucune

pourquoi notre alliance et vos motivation: Après avoir été contacté par Krakwork dans un message me signifiant que vous recrutiez, j'ai rapidement observé le classement de l'alliance, son nombre de membres et ses points. Malgrès ma nouvelle habitude de "raideur solitaire" j'avoue avoir été tenté de vous rejoindre au vu de statistiques interressantes.
J'ai deja fait partit d'alliances dans d'autre univers, et me suis forgé grâce à elles de jolies amitiés (principalement dans l'univers 24). je sais donc comment fonctionne une alliance, son forum, et, ayant été de multiple fois promu au rang de co-fondateur, je sais a quel point la vie du forum est important.

voila, je vous laisse étudier ma candidature et me tiens dispo pour toutes questions supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Krakwork
Admin
Admin
Krakwork


Messages : 266
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 114
Localisation : Ingame

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:56

Pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
sebastienp79
Humain
Humain



Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : metz en lorraine

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:33

bienvenue a toi l'ami on vera se que le conseil decide moi je peut pas voter mais je dit oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine Maritime

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:05

bon ben vu que krak ta recruté, ce serait idiot de ma part de te répudié.
En plus, t'est bientôt dans les 1000ème.
t'est raider, moi aussi hihi! (justement on est en train de s'organiser pour anéantir des joueurs bien classés en AG biensur!!)

Pourrait tu nous dire ta flotte please moi ca m'interesse?

C ok pour moi, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Vertébré
Vertébré
rokehn


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:11

lol, merci a vous ! pour l'instant, je suis un raideur qui raid sans flotte Wink C'est une technique boudiste que j'applique depuis des années Razz Mais ne vous inquietez pas, c'est en construction.
J'ai commencé par monter mes mines (mes points étant en quasi-totalité dans ces structures, ils ne seront pas perdu) et maintenant je débloque les recherches permettant d'avoir le V.B. Et quand je l'aurais, on commencera a rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krakwork
Admin
Admin
Krakwork


Messages : 266
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 114
Localisation : Ingame

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:23

Juste une question,tu les a montez jusqu'au quelle lvl tes mines avant de commencer une flotte Question
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Vertébré
Vertébré
rokehn


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:30

17-16-15
Revenir en haut Aller en bas
Krakwork
Admin
Admin
Krakwork


Messages : 266
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 114
Localisation : Ingame

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:35

Ha ok merci,j'avais un peu peur de pas assez montez mes mines en faite.

22:17:12


Je vais essayer 22:20:15 pour le moment,après on vera bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Vertébré
Vertébré
rokehn


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:46

je te conseil grandement (si tu compte raider) de ne pas trop délaisser ton usine de deutérieum. certes au début, il n' y en a as pas vraiment besoin, mais lorsqu'une flotte nous bouffe en un voyage dans les 10K de Deut, on est content d'avoir de la reserve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krakwork
Admin
Admin
Krakwork


Messages : 266
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 114
Localisation : Ingame

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:50

Oué c'est vrai ta pas tort pour l'instant j'ai du deut,metal et crystal a volonté vue que j'ai mes 2 autres planètes sur le meme système solaire mais quand je vais commencer a raider et je vais abandonner ces planètes pour colo en G3,G4 etc... sava plus etre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Vertébré
Vertébré
rokehn


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:53

en effet ! et sinon je voulais un peu connaitre le niveau général des membres de l'alliance. est-ce votre premier univer, avez vous deja eu d'autre compte, monté juska combien de point, connaissez vous les "principes ogamien" et les outils, combien avez vous connu ou administré d'alliance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakwork
Admin
Admin
Krakwork


Messages : 266
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 114
Localisation : Ingame

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:58

Perso mes seul autres expérience sur Ogame c'est sur l'univers 26 je me suis arreter avec 45 000 pts et sur l'univers 40 avec 20 000 pts.

J'ai changer pas mal de fois d'alliance pour manque d'organisation et d'ambiance. Neutral

Avant l'arriver des nouveaux serveurs et du serveur Draco j'avais arreter Ogame environ pendant 7 mois donc je me souvient encore des basses etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Vertébré
Vertébré
rokehn


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:12

j'avais également arrété ogame depuis un long moment, bien avant l'arrivé des nouveaux serveurs. j'ai été legerement surpris en reprennant, mais bon, les vieilles habitudes reviennent vite. et puis ogame c'est comme le vélo : ça s'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine Maritime

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:02

pour ma part, je joue a ogame deupuis 4 ans. J'ai 2 autres compte, un dans l'uni43 (top400) et un autre dans barym (top 1000). Je suis fondateur d'une ally dans ces 2 autres univers : les nécrons.
J'ai jamais vbraiment arreter jouer, juste ds pauses vacance lol!
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Vertébré
Vertébré
rokehn


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:22

BOUH le vilain nécron ! xD ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Admin
Admin
Reiki


Messages : 182
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : Sur sa Z750

candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:30

bienvenu a toi ^^ et c'est ok pour moi meme si ya eu l'acceptation avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://replicator.forumperso.com
Contenu sponsorisé





candidatuure Rokehn Empty
MessageSujet: Re: candidatuure Rokehn   candidatuure Rokehn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatuure Rokehn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replicator Univers draco :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: