Replicator Univers draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Replicator d'Ogame Univers Draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attaque sur feca reponse de leurs alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiki
Admin
Admin
Reiki


Messages : 182
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : Sur sa Z750

attaque sur feca reponse de leurs alliance Empty
MessageSujet: attaque sur feca reponse de leurs alliance   attaque sur feca reponse de leurs alliance I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:33

Bonjour,

Pour répondre à ton poste sur notre forum, nous n'avons pas encore attaqué feca, on s'est seulement fait détruire nos sondes d'espionnages...

Maintenant pour les explications : Il y a environ un mois ou moins, un joueur de mon alliance s'est plein de l'attaque de feca sur un ami (avec un message du genre prend toi ça dans les dents... alors qu'ils ne s'étaient encore jamais adressé la parole...). Nous avons laissé passer, une attaque comme ça ce n'est rien bien que le message était un peu déplacé. Puis une semaine après, nous avons encore reçu un message du même joueur nous signalant que son ami s'était encore fait attaquer par feca.
Là, j'ai envoyé un message à feca lui disant d'arrêter d'attaquer cette personne sous peine de représailles. Après m'avoir espionné, il a accepter d'arrêter de l'attaquer.
Mais, il y a moins d'une semaine, notre joueur nous prévenait de plusieurs attaques de feca, qui semblait avoir oublié ce qu'il avait dit précèdemment.
C'est pourquoi nous comptons tenir nos promesses et l'attaquer.
Maintenant à vous de voir si vous voulez rentrer dans une guerre dont il en ressortira rien de bon pour aucune alliance ( nous avons un joueur qui à une meilleur flotte que vous et plein d'alliés ) ou si vous apprenez à discipliner vos joueurs pour qu'ils s'en tiennent à leurs promesses ( je veux bien empêcher une attaque contre feca s'il promet de ne plus attaquer l'ami de notre joueur. ( je vous dirai son nom bientot, je ne l'ai plus en tête.)). Voilà pour nous et je ne sais même pas si je m'adresse au fondateur des -r- si ce n'est pas le cas veuliez retransmettre le message jusqu'à lui.

Kroy-Angel fondateur des TFE

Reiki => alors que faisons nous ? ouverture de guerre ou pas sachant que sais du baratin leurs alliée sont pas terrible... Puis a savoir si ce qui dit sur feca est vrai ou non si c'est le cas une guerre n'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
https://replicator.forumperso.com
Krakwork
Admin
Admin
Krakwork


Messages : 266
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 114
Localisation : Ingame

attaque sur feca reponse de leurs alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque sur feca reponse de leurs alliance   attaque sur feca reponse de leurs alliance I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:49

A eux de voir,si il y a possibilité de laisser la guerre de coté temps mieux,sinon si la bataille est inévitable,je suis prét a défendre les Replicators Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Admin
Admin
Reiki


Messages : 182
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : Sur sa Z750

attaque sur feca reponse de leurs alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque sur feca reponse de leurs alliance   attaque sur feca reponse de leurs alliance I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:40

Moi je dit feca on attend ta version ... de ce que ce mec viens de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://replicator.forumperso.com
Contenu sponsorisé





attaque sur feca reponse de leurs alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque sur feca reponse de leurs alliance   attaque sur feca reponse de leurs alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur feca reponse de leurs alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replicator Univers draco :: Ambassade :: Ambassade et diplomatie-
Sauter vers: