Replicator Univers draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Replicator d'Ogame Univers Draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature sebastienp79

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastienp79
Humain
Humain



Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : metz en lorraine

candidature sebastienp79 Empty
MessageSujet: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:31

bonjours a vous je suis sebastien j'ai 30 ans depuis peu et non je ne suis pas vieu !! sage c'est tout lolje postule pour votre alliance pour plusieurs raisons la 1 c'est que vous etes pas encore nombreux la 2 c'est que je commence a arriver a un point ou je vais devoir commencer a faire voler mes ressources et ma flotte pour pas me faire raider . la 3 vu que vous etes pas encore nombreux il y a possibilite de monter en grade la 4 j'ai de l'experience je joue deja dans un atres univers je suis dans le top 1000 et notre alliance dans les 15 premiers .la 5 notre alliance dans l'autre univers a enormements de tres bon joueurs et d'astuce que je pourrait vous faire beneficier pour faire avancer la votre y compris les lunes !

pour l'instant je suis 1480 eme avec 6082 points mais ca monte vite je suis dipos 1 a 2h par jours parfois plus le hic est que je travaille dans la restauration donc des heures de fou l'avantage c'est que je suis souvent la quand les autres ne le sont plus bon pour la protection de l'alliance et bon pour les raides de nuits bon je pense que j'ai tout dit si vous avez des questions n'esiter pas a me poster un mp je vous repondrai avec plaisir . bon game a vous en esperant une future collaboration et je serais ravi de vous aider a organiser votre alliance .

ps : j'ai deja fait parti d'autres alliance mais n'etait pas assez organiser pour moi et ne cherchait pas vraiment a evoluer .je ne pourrait cependant pas vous aider au niveau informatique car je ne m'y connais pas mais en idee et richesse de developpement et organnisation . merci a vous d'avoir pris le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Krakwork
Admin
Admin
Krakwork


Messages : 266
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 114
Localisation : Ingame

candidature sebastienp79 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:54

Salut a toi.

Tu a l'air super sympa et en plus tu propose de l'aide (j'en ai besoin),j'espère que Reiki acceptera ta candidature en tout cas pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Admin
Admin
Reiki


Messages : 182
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : Sur sa Z750

candidature sebastienp79 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:12

C'est au grand conseil de decider ^^ deja toi krakwork ton pseudo est souligner en jaune ^^ donc ta voie compte mais les autres aussi peuvent donner leurs avis :p

Sinon pour moi je suis d'accord je te propose de postuler en ligne cher ami farao
Revenir en haut Aller en bas
https://replicator.forumperso.com
Neo
Admin
Admin
Neo


Messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine Maritime

candidature sebastienp79 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:11

niveau point c good. Niveau jeu, ya du vécu. tu sous entend etre un raideur, bienvenue au club Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et en plus, tu rapporte ta pierre.

Ya tout pour etre daccor. (a condition que tu me protege plus que reiki très tar le soir, pas grave pour lui, il a po de flotte mouahahhaha Twisted Evil Twisted Evil lol je plaisante)

I AM OK
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Admin
Admin
Reiki


Messages : 182
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : Sur sa Z750

candidature sebastienp79 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:57

lol alors la petit cochon fait gaffe a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://replicator.forumperso.com
Contenu sponsorisé





candidature sebastienp79 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sebastienp79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replicator Univers draco :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: